Les gauchistes qui utilisent le système de santé américain comme exemple de l’échec du libre-marché et des effets pervers de l’entreprise privée font fausse route.
Revue lib
Articles les plus récents
-
Les coûts de la santé aux États-Unis
6 août 2010 -
Le Conseil des racailles
6 août 2010Analysons avec humour le conseil des ministres comme une bande de racailles.
-
La haine, c’est toujours de droite
6 août 2010Il suffit de regarder l’histoire pour voir que l’idéologie de gauche n’a jamais été exempte de haines et de détestations. On l’a simplement oublié aujourd’hui.
-
L’inflation, un facteur méconnu de destruction de notre prospérité
6 août 2010Les politiques monétaires sont l’une des questions les plus difficiles en économie mais aussi un sujet d’une importance absolument cruciale pour notre prospérité.
-
Mensonges et subventions
6 août 2010Si les politiciens préfèrent donner nos impôts aux grosses entreprises au lieu de payer la dette ou baisser nos impôts, qu’ils aient au moins la décence de s’assumer.
-
Facture salée pour le principe de précaution
6 août 2010Où l’on apprend que l’Etat ne serait pas composé d’individus foncièrement cupides et méchants, mais plutôt globalement incompétents.
-
Plusieurs dizaines de milliardaires s’engagent à donner la moitié de leur fortune
5 août 2010Une nouvelle initiative qui rappelle que la générosité privée est plus efficace, plus stable et plus importante que l’aide publique.
-
Trains en retard : 60 clients vont poursuivre la SNCF
5 août 2010Le "meilleur système ferroviaire" au monde est si efficace que les procès se multiplient par des clients excédés.
-
Gratuité des écoles françaises de l’étranger : ineptie totale !
5 août 2010Le gouvernement "de droite" entend imposer la gratuité des écoles françaises à l’étranger. Faut-il rappeler que "there is no free lunch" ?
-
Le pouvoir rédempteur de la déflation
5 août 2010La condamnation sans appel de la déflation est-elle justifiée ?
Derniers commentaires