Après le Financial Times Deutschland, le Frankfurter Allgemeine Zeitung, le Wall Street Journal, c’est au tour du quotidien économique El Economista de faire état d’un projet de plan de sauvetage de l’économie espagnole.
Revue lib
Articles les plus récents
-
L’UE et le FMI au secours de l’Espagne
16 juin 2010 -
J’ai eu tort de soutenir Obama
15 juin 2010Aucun de ses avantages ne peut compenser le fait le plus important de la Présidence d’Obama, à savoir que l’Etat fédéral est 30% plus gros qu’il ne l’était il y a deux ans.
-
Cours d’économie du vénérable professeur Kuing Yamang
14 juin 2010Le vénérable professeur Kuing Yamang nous parle de l’Europe.
-
Chaque emploi « vert » détruit 4,8 autres emplois en Italie
14 juin 2010Selon une étude de l’Instituto Bruno Leoni, chaque emploi « vert » qui se crée en Italie détruit 6,9 postes de travail dans l’industrie et 4,8 pour l’ensemble des secteurs économiques.
-
Les cumuls de rémunérations des ministres
14 juin 2010Ce serait, littéralement, se moquer des français qu’imaginer qu’on va pouvoir remettre à plus tard la question des rémunérations, des cumuls divers et des avantages énormes dont disposent les élus.
-
Léon Say ou le libéralisme assumé
13 juin 2010Les Belles Lettres nous font découvrir un personnage-clé de la IIIe République : l’Académicien Léon Say, personnage-phare d’une doctrine aujourd’hui au coeur des problématiques politiques et économiques modernes, le libéralisme.
-
La première sceptique du réchauffement ?
13 juin 2010Thatcher a exprimé précisément les doutes fondamentaux à propos de la peur du réchauffement, qui nous sont devenus familiers depuis lors.
-
Vaincre le chômage (3)
13 juin 2010Chronique vidéo hebdomadaire de Serge Schweitzer.
-
Le message alarmant de la Commission Attali
13 juin 2010Plus alarmant que jamais, le message de la commission sera-t-il entendu ?
-
Economistes et politiques pessimistes pour l’Europe
13 juin 2010De Nouriel Roubini à Olli Rehn, nombreux sont ceux qui pointent l’échec programmé des économies européennes sans baisse des dépenses publiques et réformes structurelles.
Derniers commentaires